Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BOUTIS DE CHATEAU GOMBERT
6 décembre 2020

En route vers Noël

Les quatre bougies

lopm

C'était le soir de Noël.

Les quatre bougies du temps de l'Avent brûlaient lentement.

L'ambiance était tellement silencieuse qu'on pouvait entendre leur conversation.

La première dit :

IMG_2229

 "Je suis la Paix! Je suis bien fragile. Et peu de gens arrivent à me garder allumée.

Je crois que je vais m'éteindre."

Et la flamme de la paix a commencé à baisser, jusqu'a s'éteindre complètement.

WP_20201031_001

WP_20201102_13_09_32_Pro

 

à jeudi pour la 2ème bougie......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tres beau boutis !
Répondre
LES BOUTIS DE CHATEAU GOMBERT
Publicité
LES BOUTIS DE CHATEAU GOMBERT
Visiteurs
Depuis la création 49 991
Archives
Newsletter
Publicité