Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BOUTIS DE CHATEAU GOMBERT
5 janvier 2016

Pour 2016, toutes les boutisseuses de Château Gombert vous envoient leurs

Meilleurs voeux

 

 Des sourires pour chasser la tristesse

 De l'audace pour que les choses ne restent pas en place

 De la confiance pour faire disparaitre les doutes

Des gourmandises pour croquer et déguster la vie

Du réconfort pour adoucir les jours difficiles

De la générosité pour se nourrir du plaisir de partager

Des arcs en ciel pour colorer les idées noires

Du courage pour continuer à avancer.......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ce gentil message bonne et heureuse annee a toutes et beaucoup de rencontres
Répondre
H
Bravo mesdames pour toutes ces bonnes résolutions, elles sont toutes bonnes à prendre et moi je vous retourne mes plus grosses bises avec autant de plaisir à tirer l 'aiguille en 2016 et, que nous puissions continuer longtemps à faire ce dont nous voulons<br /> <br /> A bientôt gros poutoun in touti
Répondre
M
Que tout ceci est bien dit. Bravo !<br /> <br /> Merci pour vos bons voeux. Je vous transmets les miens à toute l'équipe de Château Gombert. De la santé pour faire beaucoup de créations.....A bientôt le plaisir de se revoir. Bises
Répondre
LES BOUTIS DE CHATEAU GOMBERT
Publicité
LES BOUTIS DE CHATEAU GOMBERT
Visiteurs
Depuis la création 49 756
Archives
Newsletter
Publicité