Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BOUTIS DE CHATEAU GOMBERT
21 janvier 2015

Difficile rentrée...

Le jeudi 9 nous avons partagé les gaufrettes maison de Brigitte et les croquants d'Annie, le 15 la couronne des rois de Christine et celle de Martine avec les chocolats de Danielle, que nous réserve le 22 ?? 

Entre deux goûters, nous travaillons un peu...

le piqué de Jeanne est terminé

IMG_2964

celui de Rose Elise avance très doucement

IMG_2966

et voici ceux de Jacky, Maggy et Anne marie

IMG_2970

IMG_2972

IMG_2973

Danielle a pris du retard avec ses photophores...

IMG_2881

Anne Marie et Bluette continuent leur boutis..

IMG_2969

IMG_2971

Josette a commencé son dessin sur la batiste le 9 janvier, le 15 elle a dessiné la deuxième partie

il sera peut être fini pour notre expo le 21 juin....à suivre

IMG_2963

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage à toutes, je viendrai voir vos merveilles en mars. En attendant je viens de finir un boutais composé de petits carrés et de guirlandes de fleurs qui m'a donné beaucoup de satisfaction (et de travail) et commence un centre de table en vermiculé extrait du livre de Nicole Astier. Je consulte régulièrement votre blog et m'émerveille toujours de vos chefs-d'oeuvres.<br /> <br /> Joséphine, boutisseuse solitaire
Répondre
LES BOUTIS DE CHATEAU GOMBERT
Publicité
LES BOUTIS DE CHATEAU GOMBERT
Visiteurs
Depuis la création 49 879
Archives
Newsletter
Publicité