Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BOUTIS DE CHATEAU GOMBERT
5 novembre 2014

Ouvrages Divins et Georgette Kodjabachian exposent....le samedi 15 novembre

 

 

Pour la 4ème édition de la fête de la St Martin d'Arenc,

organisée par l'association de défense de l'environnement Marceau et riverains,

notre association "Ouvrages Divins des Bouches du Rhône"et Mme Kodjabachian

exposent -Boutis et Piqués Marseillais- le samedi 15 novembre de 10h à 17h

aux Archives Départementales 18/20 rue Mirès,13003 Marseille

(metro 2 Désirée Clary) .

 

 

021

013

IMG_1642

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou les filles, je suis ravie pour vous que vous puissiez exposer dans ce magnifique lieu. Je vous souhaite une très belle expo. J'attends un reportage photos.<br /> <br /> J'ai demandé à ma cousine de l'association de se faire connaître auprès de vous. Quant à moi, j'espère vous tenir compagnie l'année prochaine. Gros bisous à toutes. Marie
Répondre
LES BOUTIS DE CHATEAU GOMBERT
Publicité
LES BOUTIS DE CHATEAU GOMBERT
Visiteurs
Depuis la création 49 868
Archives
Newsletter
Publicité